Types de preuves que vous pouvez utiliser pour recevoir des prestations d’invalidité

Les preuves sont l’un des facteurs les plus importants pour déterminer votre admissibilité aux prestations d’invalidité.

Le manque de preuves entraîne souvent le refus des prestations d’invalidité. Vous pouvez contrôler cela en vous renseignant sur le type de preuves que vous pouvez fournir pour recevoir des prestations d’invalidité.

Contacter un avocat spécialisé en invalidité de Wilmington peut accélérer le processus.

TYPES DE PRESTATIONS D’INVALIDITÉ

Il existe deux types de preuves de prestations d’invalidité : médicales et non médicales. La certification médicale a le plus grand impact sur l’augmentation de vos chances d’être admissible aux prestations d’invalidité.

Les preuves non médicales peuvent être utilisées de diverses manières pour répondre à vos besoins en matière de prestations d’invalidité.

Les dossiers médicaux doivent être obtenus auprès de sources que la Social Security Administration (SSA) considère comme des sources médicales acceptables.

Ces sources de soins de santé acceptées sont généralement des professionnels de la santé agréés.

Cela comprend les médecins, les professionnels de la santé mentale, les orthophonistes et autres professionnels de la santé agréés.

Les preuves médicales objectives se présentent généralement sous la forme de résultats de tests de laboratoire, de rapports médicaux, de dossiers médicaux et de résultats cliniques.

Plus vous pouvez fournir de documents médicaux pertinents à votre handicap, mieux c’est.

N’hésitez pas à demander à votre médecin une déclaration écrite sur la façon dont votre handicap affecte vos activités quotidiennes et votre rendement au travail.

Des preuves non médicales peuvent être obtenues auprès de presque n’importe quelle source autre qu’un médecin. Des exemples courants de sources non médicales incluent les enseignants, les membres de la famille, les employeurs, les travailleurs sociaux et vous-même. Ces sources peuvent fournir une documentation écrite de l’impact de votre handicap sur vos activités quotidiennes.

AUTRES FAÇONS DE MODIFIER VOTRE DEMANDE D’INVALIDITÉ

Il existe de nombreuses autres façons d’améliorer votre demande d’invalidité.

La première étape consiste à remplir les conditions de base pour recevoir des prestations d’invalidité.

Les critères d’éligibilité aux prestations du SSA exigent qu’une personne souffre d’un handicap physique ou mental qui interfère avec la productivité du travail.

L’invalidité doit durer au moins un an ou être susceptible d’entraîner un décès prématuré.

Vous pouvez améliorer vos chances en travaillant avec la SSA pour évaluer votre demande d’invalidité.

Cela signifie répondre à leurs questions, répondre à leurs demandes et fournir toute information demandée. Une partie de cela peut inclure un examen de consultation par un spécialiste sélectionné par le SSA.

Un examen de consultation peut améliorer vos chances en fournissant des preuves médicales supplémentaires pour étayer votre demande d’invalidité.

Vous pouvez accélérer le processus en consultant un spécialiste qui traite votre handicap spécifique.

En faisant cela avant de demander des prestations d’invalidité, vous pouvez obtenir les preuves spécifiques dont la SSA a besoin concernant votre état.

Vous pouvez également noter vos symptômes quotidiens de handicap.
Fournissez des détails sur la gravité, la durée, les compétences affectées et l’impact des symptômes sur le fonctionnement mental.

Plus vous fournissez d’informations, plus la SSA aura d’informations pour déterminer votre éligibilité.

Pensez à contacter un avocat spécialisé en invalidité de Wilmington pour obtenir des conseils supplémentaires.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *